£34.99*

Reviews on

3 DISCOVERY 300 JESTER PETANQUE BOULES

4.44 / 5 332 ratings
314 users recommended this product

At Decathlon, reviews are reliable.

3 ratings Delete filter
  • Woman
    20-29 years old
    13 July 2020
    Use since 1 week or less
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Après les avoir lancé…

    Après les avoir lancé 1 fois éclat coupent sur les boule
    On m'a répondu que à se prix c'est normal

    Brand's answer :

    Bonjour Anouck,


    Je suis sincèrement désolée pour la gêne rencontrée ainsi que pour la réponse qui vous a été apportée.


    Je vous contacte par email pour avoir plus de détail quant à l'éclat que vous mentionnez.


    Bien sûr, si vous le souhaitez, je vous propose de rapporter votre triplette dans votre magasin Decathlon le plus proche afin d'obtenir un remboursement.


    Bonne journée,


    Séverine - équipe pétanque et jeux de palets

  • Woman
    30-39 years old
    27 April 2020
    Use since 7 to 12 months
    That review has been deposited on this product version
    Pas satisfaite elles ont rouillé sans utilisation!

    J'ai reçu ces boules de pétanque comme cadeau de Noël 2018. Je les ai placées dans mon coffre de voiture pour les avoir toujours à portée de main mais quand j'ai voulu les utiliser pour la première fois 5 mois après Noël, elles étaient toutes rouillées!!!

    Brand's answer :

    Bonjour Audrey


    Merci pour votre avis et toutes mes excuses concernant le problème rencontré. Ce produit très apprécié de nos client de part sa note de 4.45/5 ne doit en effet pas rouillé du tout. Votre produit est donc défectueux.


    Je vous contacte en privé pour pouvoir mieux analyser et comprendre le problème et vous rembourserais également le produit sur votre compte Decathlon.


    Avec toutes mes excuses,

    Anthony


    Anthony chef de produit et directeur technique

  • Man
    40-49 years old
    27 August 2019
    Use since 2 to 8 weeks
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Juste bon pour jouer...

    Juste bon pour jouer sur la plage telles des boules en plastique

    Brand's answer :

    Bonjour Grégory

    Je vous remercie pour cet avis

    Navré que le produit ne vous convienne pas.

    Je vous propose de vous faire échanger ou rembourser ce produit dans un de nos magasins DÉCATHLON.

    Sportivement


    FLORENT - Chef de produit -

HAUT DE PAGE